Vous voulez surveiller n'importe quel téléphone dans les 5 prochaines minutes ?

Ne tardez plus à utiliser le plus puissant des logiciels de surveillance pour mobile

FOIRE aux Questions SoluSpy

Vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations? Vous avez des questions sur le fonctionnement ?
Les questions et réponses ci-dessous ont été recueillies suite à notre travail de support au quotidien, afin d'aider et d’accompagner nos clients dans leur utilisation du logiciel SoluSpy. Consulter alors notre FAQ pour trouver la solution à votre problème.

Est-ce légal d'utiliser SoluSpy ?
Dans la mesure où le téléphone et l'abonnement à l'opérateur mobile sont la propriété de la personne physique - responsable légal, tuteur, etc. - ou morale (entreprises, associations, organisations, etc.) et, dans ce cas, si la personne exploitant le téléphone peut désactiver l'écoute quand elle le souhaite, est informée et accepte par écrit, sans aucune contrainte d'aucune sorte, que ses déplacements et ses communications téléphoniques, SMS et Emails puissent être connus de l'entreprise, l'utilisation du logiciel est légal. Il est néanmoins hautement recommandé de vérifier auprès d'un cabinet juridique s'il n'existe pas d'autres contraintes à prendre en compte pour respecter la législation en vigueur dans le pays d'utilisation du logiciel.
Dans le cas de la famille, partant du fait que le ou les responsables légaux sont propriétaires ou copropriétaires du téléphone mobile et détenteurs ou codétenteurs de l'abonnement auprès de l'opérateur en téléphonie mobile, si l'enfant n'est pas majeur ou, s'il est majeur mais accepte par écrit le fait que ses communications téléphoniques, SMS et Email puissent être écoutées dans le respect des législations du pays, vous avez effectivement le droit d'exploiter les possibilités offertes par le logiciel SoluSpy en particulier dans le cadre de la protection de l'enfance des dangers tels que la violence à l'école, le racket, la drogue, la pédophilie pour ne citer que les plus médiatisés.
Il est à noter que, déjà aujourd'hui, cette fonction est en service au niveau des lignes fixes dans de nombreuses entreprises dans le monde. C'est, en particulier, le cas lorsqu'une voix robotisée informe l'interlocuteur de l'éventualité d'une écoute « . à fins d'améliorer la qualité du service »
En revanche, il n'est pas légal d'espionner. Ecouter les conversations téléphoniques sans autorisation, sur un téléphone appartenant à une autre personne, à son insu, suivre ses déplacements, intercepter ses SMS et Emails, est hautement répréhensible. Vous encourrez des peines pouvant correspondre à plusieurs années de prison selon les législations des pays, différentes au sein de l'Europe en la matière.
Qu'est-ce que SoluSpy et comment ça marche?
SoluSpy est une application puissante de surveillance pour téléphone qui peut être installée sur n'importe quel iPhone, Blackberry, mobile de sous Android, téléphone sous Symbian (Nokia) ou les téléphones Windows Mobile. SoluSpy fonctionne de manière invisible et charge toutes les informations qu’il récupère du téléphone cible sur le compte en ligne de l'utilisateur. Ces données (appels, sms, mails, conversations …) seront accessibles à distance depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet.
Pourquoi ai-je besoin du logiciel SoluSpy?
Avec SoluSpy, vous serez en mesure de surveiller efficacement les activités du téléphone que vous souhaitez contrôler à distance.
Comment puis-je savoir si SoluSpy va fonctionner sur le téléphone que je souhaite surveiller?
SoluSpy est compatible avec un très grand nombre de téléphones, y compris tous les téléphones iPhones, Blackberry, Android, Symbian et Wondows Mobile. Vous pourrez consulter la liste des téléphones compatibles avec le logiciel en vous rendant sur la page de compatibilité.
Comment puis-je savoir si SoluSpy va marcher ? et comment puis-je vous faire confiance?
Si vous voulez vous assurer du bon fonctionnement de notre logiciel, vous pouvez consulter les témoignages de nos nombreux clients. Une recherche sur le web vous permettra également de vous informer sur nos produits et leur popularité. Sachez également que nos équipes travaillent toujours d’avantage pour répondre aux besoins de nos nombreux clients. Vous pourrez également demander un remboursement de votre achat si vous n’êtes pas satisfait de nos produits (pour plus d’information veuillez consulter les conditions d’utilisation)
SoluSpy, n'est-il pas trop cher à acheter?
SoluSpy est proposé à un prix raisonnable (à partir de 7€/mois) et qui reste beaucoup plus abordable que d’autres logiciel de surveillance (équipements de surveillance assez coûteux ou recours à des enquêteurs privés). Il ne vous coûtera pas plus que votre tasse de café quotidienne!
Comment puis-je acheter SoluSpy?
C'est très simple. Une fois votre choix fait, il vous suffit de cliquer sur l'un des boutons «Acheter » sur notre site. L’ensemble du processus d’achat ne vous prendra que quelques minutes en tout.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les cartes bancaires VISA, MasterCard, American Express ...) ainsi que MoneyBookers, et les virements bancaires.
Que se passe-t-il après mon achat du logiciel SoluSpy?
Une fois que vous aurez terminé votre achat, vous recevrez un email de bienvenue de SoluSpy qui comprendra des informations de connexion (login et mot de passe) dont vous aurez besoin, des détails d'activation et les instructions d'installation et le lien de téléchargement. Vous recevrez également un email de confirmation de votre paiement envoyé par notre partenaire gérant les paiements. Il vous suffit de suivre nos simples instructions et vous pourrez suivre le téléphone de votre choix.
Je ne m’y connais pas trop en technique, serai-je en mesure d'installer SoluSpy?
Oui, nous vous confirmons que SoluSpy est très facile à installer. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en téléphone pour installer l'application.
Ai-je besoin d'un accès physique au téléphone que je souhaite surveiller pour installer SoluSpy?
Vous devez pouvoir accéder au téléphone à surveiller uniquement la première fois pour pouvoir installer SoluSpy. Une fois installé, vous pourrez surveiller et contrôler à distance le téléphone, sans avoir à y accéder physiquement à nouveau.
Comment puis-je commencer à utiliser SoluSpy?
Une fois que vous aurez terminé le processus d'installation, tout ce que vous restera à faire c’est de vous connecter à votre Espace Client SoluSpy et de commencer à surveiller le téléphone. Pour en savoir plus sur la navigation et l’utilisation de la zone Espace Client, consulter notre page de demo
Fournissez-vous un support technique?
Oui, nos clients disposent d’une assistance technique 24/7. Vous trouverez plus d'informations sur la page de notre support clientèle.
J'ai acheté la licence SoluSpy, mais j’attends toujours les instructions d'installation. Pourquoi je ne l’ai pas encore reçu ?
Assurez-vous de toujours vérifier le dossier "spam" ou "courrier indésirable" de votre messagerie. Les mails provenant d’adresses inconnues à votre messagerie sont parfois considéré par votre fournisseur de service messagerie comme du courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas de mail de SoluSpy, veuillez contacter notre support clientèle.
Est-il possible de changer de téléphone lorsqu’il est sous une licence SoluSpy?
Oui, vous pouvez utiliser votre licence avec autant de téléphones que vous le souhaitez. Il vous suffit de désactiver le téléphone actif, puis activez SoluSpy sur le second téléphone.
Que faire si le téléphone cible ne fonctionne plus ou s’est cassé ? Est-il possible de migrer la licence vers un autre téléphone?
Oui, vous pouvez facilement transférer votre compte SoluSpy à un autre téléphone en contactant notre équipe support.
Si je mets à jour ma licence dois-je réinstaller le logiciel sur le téléphone cible?
Non, vous n'avez pas besoin d'installer quelque chose de nouveau après la mise à niveau de la licence. Les réglages sont effectués automatiquement pour activer de nouvelles fonctionnalités.
SoluSpy est installée sur la carte SIM du téléphone?
Non, SoluSpy est installé sur la mémoire interne du téléphone et fonctionne indépendamment de la carte SIM.
Que faire si le téléphone cible est cassée comment migrer la licence vers un autre téléphone?
Il suffit de nous contacter, afin de migrer votre licence
Est ce que je peux mettre à niveau ma licence en payant un prorata
Oui, vous pouvez mettre à jour votre licence en payant un montant calculé au prorata pour le reste de la période de validité de votre licence.
Y aura t'il des erreurs sur le téléphone cible après l'expiration de la licence?
Non, il n'y aura pas d'erreur de SoluSpy sur le téléphone cible, même après l'expiration de la licence.
Est-ce que mon iPhone a besoin d'être jailbreaké?
Soluspy fonctionne sur tous les iPhones jailbreakés et non jailbreakés. Pour les iPhone jailbreakés, vous avez besoin d’un accès physique pour l’installation. Pour les appareils non jailbreakés, vous n’avez pas besoin d’un accès physique si vous connaissez les identifiants iCloud. Cependant, l'accès à l'iPhone cible peut s'avérer nécessaire si la sauvegarde avec iCloud n'est pas activée sur l'iPhone.
Garantie 7 jours

Vous disposez, conformément à la loi, d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de votre commande pour l'annuler, sous réserve que le logiciel n’ait pas été activé sur le téléphone et des données transmises à votre compte web.
En cas de remboursement les frais de traitement de paiement par carte bancaire et les frais de gestion seront déduits du montant initial de votre commande.