Espion iPhone/iPad sans Jailbreak!

SoluSpy pour iPhone/iPad sans jailbreak: Comment ça marche?

Garder un œil sur les activités en ligne de vos enfants ou employés sur leurs iPhone ou iPad est devenue très simple car le jailbreak n’est plus une condition nécessaire pour utiliser Soluspy.

En effet Soluspy est le premier logiciel de surveillance qui permet d’espionner les iPhones et iPads non jailbreakés sous iOS 6.x - 10.x et supérieur.

Notre solution vous permet de surveiller un iPhone/iPad sans y accéder et sans y installer de logiciel ou autre. Tout ce que vous aurez besoin est l'identifiant Apple ID et mot de passe de l'iPhone ou l'iPad que vous souhaitez surveiller pour obtenir l'accès à distance à son iCloud et ainsi pouvoir suivre les activités ci-dessous.

Alors, quelles sont les fonctionnalités offertes sans jailbreak ?



Garantie 7 jours

Vous disposez, conformément à la loi, d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de votre commande pour l'annuler, sous réserve que le logiciel n’ait pas été activé sur le téléphone et des données transmises à votre compte web.
En cas de remboursement les frais de traitement de paiement par carte bancaire et les frais de gestion seront déduits du montant initial de votre commande.