Appareils Compatibles

Actuellement, nos logiciels sont compatibles avec les appareils (téléphone et tablettes) sous le système Android, les BlackBerry et les iPhones, ainsi que les téléphones Nokia sous Symbian. SoluSpy PC est compatible avec tous les PC sous Windows 8, 7, Vista, XP et MAC
Vous pouvez confirmer la compatibilité du téléphone que vous souhaitez surveiller en contactons le support.

Liste des appareils compatibles:

iPhone:


La Solution sans le Jailbreak supporte tous les iPhones et les iPad et toutes les versions d'iOS (6.0 à iOS 11 et supérieur).
Le logiciel pour les iPhone jailbreakés prend en charge les versions iOS 9.3.5 et inférieur

Android:


SoluSpy est compatible avec tous les appareils sous Android que ce soit des téléphones ou tablettes, aucun rootage n'est requis

BlackBerry:


SoluSpy est compatible avec tous les BlackBerry sauf le BlackBerry Z10 et le BlackBerry Q10

Nokia Symbian:


SoluSpy est compatible avec tous les téléphones sous Symbian OS comme la plus part des Nokia

PC sous Windows:


SoluSpy PC est compatible avec tous les ordinateurs sous Windows 8, 7, Vista, XP





Avertissement: Il appartient à l’utilisateur de vérifier et obéir à toutes lois en vigueur dans son pays, et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. Notamment il est TOTALEMENT INTERDIT de d'exploiter le logiciel SOLUSPY à des buts qualifiés de sournois à l'insu de la personne surveillée.
Consulter les SMS et autres activités d’un portable et installer SOLUSPY sur le portable de tiers sans leur connaissance sont des activités interdites.
Le logiciel SOLUSPY est conçu uniquement pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit. SOLUSPY.com n'assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive ou dommages causés par son logiciel. SOLUSPY.com ne pourra être tenue pour responsable en cas d'utilisation illégale de ce logiciel.
Si vous avez des doutes, consultez votre avocat avant d’utiliser SOLUSPY. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité" 
© 2018 SoluSpy.com